10 avantages de jouer un instrument de musique
Date de publication: 16/05/2015

1. Jouez sur l'instrument pour soulager le stress

Les chercheurs sur les bienfaits de la musique ont confirmé que, jouer d'un instrument souvent peut aider à réduire le stress. La recherche montre que jouer un instrument de musique contribue à réduire la fréquence cardiaque et la pression artérielle, ce qui réduit le stress, que nous nous sentions à l'aise. Apprendre à jouer d'un instrument apporte une routine aide à vous détendre. Musicien Michael Jolkovski, un psychologue a dit que la musique contribue également à réduire le stress en aidant les gens à se rapprocher.

2. Jouer un instrument musical vous rend plus intelligent

Ceux éducation souvent habile que d'autres de la musique. La recherche approfondie dans ce domaine a démontré que les gens qui savent comment jouer de l'instrument feraient mieux. Une équipe a confirmé la formation musicale mieux que l'utilisation des ordinateurs dans l'enseignement. la formation de musique améliore de façon significative les capacités de raisonnement abstrait des enfants, ainsi que les compétences nécessaires pour les mathématiques et l'apprentissage des sciences.

3. Jouer un instrument musical améliore votre vie sociale

Musique aide à vous connecter. Apprendre un instrument de musique vous aide à rencontrer plus de gens. Pour les enfants, la musique peut aider à développer les compétences sociales. Maestro Eduardo Marturet, un orchestre, compositeur et directeur musical a observé l'effet de la musique sur les compétences sociales des enfants. «Dans la société, les gens participent à un groupe pourront acquérir des compétences importantes dans la vie, comme la façon de communiquer avec les autres, comment travailler dans une équipe, comment respecter et à apprécier la capacité des ainsi que d'autres le développement des compétences de leadership et de discipline ".

4. Jouer d'un instrument vous aide confiance

Choisir d'apprendre les leçons de musique peut vous aider en toute confiance. Une fois que vous savez que vous pouvez être compétent dans un certain domaine, tels que la musique, vous vous sentirez plus confiant sur eux-mêmes. Apprenez à jouer un instrument de musique peut aider les enfants et les adultes aux prises avec le problème de confiance. Elizabeth Dotson - Westphalen, un professeur de musique et interprète, a trouvé que la musique a aidé de nombreux étudiants à développer leur confiance.

5. Jouer un instrument musical vous enseigne la persévérance

Les professeurs de musique disent que la musique peut vous enseigner la persévérance. Apprendre à jouer d'un instrument est un processus continu, durable. Apprenez à jouer un instrument de musique peut aider un musicien sait jouer sans faire d'erreur. Cette persévérance de développement.

6. Jouer d'un instrument pour promouvoir la créativité

Vivre avec plusieurs moules bloquent notre créativité. Apprendre à jouer d'un instrument, en particulier lorsque vous atteignez le niveau assez, peut favoriser la créativité. Parce que l'éducation de la musique comme sentiments édifiants et votre perception, le cerveau est stimulé pensées inhabituelles, améliorer la créativité.

7. Jouer un instrument musical améliore la mémoire

La musique et la mémoire sont associés à l'autre. Apprenez à jouer un instrument de musique que vous avez à utiliser les deux parties de votre cerveau, ce qui contribue à améliorer la mémoire. D'autres études ont montré que l'éducation de la musique à un âge précoce pour aider à améliorer l'apprentissage et la mémoire chez les enfants. L'éducation musicale est également associée à un QI plus élevé et un meilleur développement du cerveau.

8. Faites une discipline instrument de musique développé

Musique exige dévouement et la pratique régulièrement. Prévoir un temps spécifique à la pratique quotidienne de la musique développée en discipline universitaire. Cela peut se révéler extrêmement avantageux chez les enfants.

9. Jouer un instrument musical vous donne un sentiment de satisfaction

Chanteurs pianiste Emily, dans l'article intitulé, 12 Raisons pour lesquelles vous devriez apprendre à jouer du piano, jouer du piano écriture qui peut donner un sens réel de la satisfaction. "Il est vraiment l'une des choses les plus satisfaisantes que vous pouvez faire".

10. Jouer d'un instrument est amusant

Enfin, apprendre à jouer d'un instrument apporte beaucoup de joie dans votre vie. La musique a une qualité particulière à apporter de la joie, la paix et aider à améliorer la vie spirituelle et à rendre la vie plus agréable pour tout le monde.



baivietlienquan